Santé: Serge letchimy prépare les débats

Print Friendly

Jeudi 22 janvier 2009 Serge Letchimy a organisé un véritable espace démocratique de discussion autour du projet de loi Hôpital Patient Santé et Territoire.

Toutes spécialités confondues près d’une soixantaine de professionnels de la santé a débattu pendant près de trois heures au sixième étage de la Mairie. Après une présentation du dispositif commenté par un cadre du CHU les débats se sont conclus par la nécessité d’un véritable plan santé pour l’outremer.

Le député Serge Letchimy se prépare à de difficiles débats ces prochains jours à l’assemblée nationale. Les nombreuses propositions et la qualité des débats devraient permettre au député de présenter de nombreux amendements à ce projet de loi.Serge letchimy a conclu les débats en se proposant de fédérer ses autres collègues parlementaires, y compris en Guadeloupe et en Guyane.

Vous pouvez aussi contribuer à l’élaboration de ce plan santé pour l’outremer soit en laissant vos commentaires en dessous de cet article, ou encore en écrivant au député:

contact@serge-letchimy.fr

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>