Le spectacle de Novak Djokovic et Andy Murray : Le duo révèle ses plus grands regrets en matière de tennis dans le chat Instagram

Andy Murray Live Instagram Chat

Les amateurs de tennis ont toujours eu envie de voir leurs matchs d’entraînement entre les plus grandes stars du tennis. Une heure de détente en compagnie du numéro un mondial Novak Djokovic et de l’un de ses grands rivaux Andy Murray, vendredi soir, a comblé une partie de cet appétit.

Le chat en direct sur Instagram entre deux joueurs qui se sont confortablement installés dans le top 10 de notre liste des grands du tennis365 a permis de discuter de nombreux sujets. Les deux champions ont évoqué ouvertement leurs émotions en dehors du terrain, dans le contexte actuel de verrouillage des coronavirus, et ont admis que les défaites les plus décevantes de leur carrière étaient survenues lors de matches les opposant l’un à l’autre.

Murray a énuméré sa défaite en finale de Roland-Garros 2016 contre Djokovic comme son plus grand regret, tandis que le Serbe a admis que sa défaite en demi-finale des Jeux olympiques 2012 contre l’Écossais à Wimbledon était un match qu’il aimerait rejouer.

Andy Murray et Novak Djokovic Live Instagram Chat

« Un match, je dirais que l’un de mes plus grands regrets est contre vous », a confirmé Djokovic. « J’avais l’impression d’avoir bien joué dans l’ensemble, mais vous m’avez battu aux Jeux olympiques de Londres en demi-finale.

« J’ai quand même eu l’impression que nous avons tous les deux très bien joué, j’ai trouvé que la qualité du match était assez bonne, vous étiez juste meilleur dans les moments décisifs des sets. Bien sûr, j’étais dévasté quand j’ai perdu parce que c’était les Jeux olympiques, mais j’étais heureux de la façon dont je jouais.

A découvrir :  8 exercices pour perdre du ventre et sculpter vos abdominaux

« Je dirais que les Jeux olympiques ont été décevants pour moi car j’ai eu la chance de connaître un grand succès dans ma carrière et de remporter les quatre épreuves du tournoi et tous les Masters ».

Le spectacle de Novak Djokovic et Andy Murray : Un couple construit son parfait joueur de tennis sur le chat Instagram

Murray s’est bien battu en finale de Roland-Garros 2016, mais il n’a pas pu arrêter la marche de Djokovic vers un Grand Chelem de carrière, car il s’est vu refuser ce qu’il estimait être sa plus grande réussite.

« Si je pouvais changer un résultat, j’aurais évidemment aimé gagner l’Open d’Australie ou l’Open de France, mais comme un défi pour moi, car la terre battue a été une surface très dure pour moi tout au long de ma carrière », a déclaré l’Écossais.

« Rien qu’à la façon dont je jouais sur la terre battue, c’était la plus difficile pour moi de m’adapter. Cela aurait été ma plus grande réussite si j’avais gagné les Français ».
Suivez Kevin Palmer sur Twitter @RealKevinPalmer

Comme notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter @T365Officiel.